Coût : R2
Bénéfice : Le personnage a une vue excellente. Il bénéficie de +1D à tous ses tests de Perception liés à la vue.
Coût : R2
Bénéfice : Le personnage a une excellente ouïe. Il bénéficie de +1D à tous ses tests de Perception liés à l'audition.
Coût : R1
Bénéfice : Le personnage est doué pour faire mal à ses adversaires. Il peut utiliser des points de personnage pour les jets de dégâts. Les dés utilisés ainsi sont explosifs, y-compris pour les armes mécaniques.
Coût : R2
Bénéfice : Le personnage est exceptionnellement résistant. Il bénéficie de +1D à tous ses tests de Physique visant à encaisser des blessures.
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Le personnage connaît 2 langues supplémentaires par rang d'atout.
Coût : R2
Bénéfice : Le personnage bénéficie d'un bonus de 2D à ses jets de volonté.
Coût : R2
Bénéfice : Le personnage bénéficie d'un bonus de 2D à ses jets de mécanique.
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Le personnage est un as réputé. Il bénéficie de +RangD à ses tests sociaux avec les personnes fortement impliquées dans l'aviation (Pilotes, mécaniciens, etc…)
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Le personnage est charmant (R1), séduisant (R2), ou l'incarnation de la beauté (R3). Il bénéficie d'un bonus de +RangD lors des interactions sociales lorsque l'interlocuteur est en face.
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Le personnage bénéficie de Rang relances par séances. Il peut choisir de relancer un ou plusieurs dés par relance, y-compris le dé libre. Il doit cependant conserver le nouveau résultat, même si celui-ci est inférieur au précédent.
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Rang fois par séance, le personnage peut annuler une complication dûe à un 1 sur le dé libre. Le résultat du dé vaut toujours 1, mais n'entraîne pas de problème, et ne transforme pas un échec en catastrophe.
Valeur : R2
Bénéfice : Le personnage a la vue basse. Il bénéficie de -2D à tous ses tests de Perception liés à la vue. Ce malus est réduit à -1D lorsque le personnage porte des lunettes.
Valeur : R2
Bénéfice : Le personnage a une très mauvaise ouïe. Il bénéficie de -2D à tous ses tests de Perception liés à l'ouïe. Ce malus est réduit à -1D lorsque le personnage utilise un appareillage auditif.
Coût : R2
Bénéfice : Le personnage est prêt à tout pour sa décharge d'adrénaline. Lorsqu'il a la possibilité de faire une action dangereuse voire quasi suicidaire, il doit effectuer un test de Volonté (Diff. 15) pour ne pas le faire.
Valeur : R1 à R3
Bénéfice : Le personnage est disgracieux (R1), laid (R2) ou carrément affreux (R3). Il subit un malus de -RangD à ses jets de Présence lorsque l'interlocuteur est en face. Ce malus devient un bonus lors des tests d'Intimidation.
Coût : R1 à R3
Bénéfice : Rang fois par séance, le MJ peut forcer le personnage à relancer un ou plusieurs dés, y-compris le dé libre. Si le nouveau résultat du dé libre est un 1, celui-ci compte comme une complication.
Coût : R5
Bénéfice : Le personnage est maudit. Son dé libre n'explose pas, mais peut toujours provoquer des complications.
Attention, ce handicap est très violent, et ne devrait être accordé qu'avec la plus grande parcimonie, si toutefois un joueur est assez fou pour tenter le risque.